| L'entreprise |

Euroteam France SAS est une unité commerciale, dont le siège et l'entrepôt sont situés au nord de la france, qui s'occupe de la distribution des produits bossini sur le marché français depuis 2001, année de la fondation d'euroteam.

Euroteam, regroupe aujourd'hui tout le savoir faire sanitaire en ce qui concerne la salle de bain : avec douche et le bain, la robinetterie, le vidage. En s'alliant avec des partenaires à fort potentiel de qualité et d'innovation...

Euroteam ets le distributeur officiel des marques Bossini, F.LLLI FRATTINI et OMP TEA.

____________________________________

1960 Inauguration du siège historique à Lumezzane.

Aujourd'hui le Groupe Bossini comprends trois ateliers en Italie et quatre filiales pour la distribution en Europe.

1975 Bossini - Etablissement de Castenedolo

Il s'agit du siège commercial, administratif et d'exploitation du groupe. Les services de conception et de développement des produits, ainsi que les laboratoires se servent des technologies parmi les plus modernes et des outils informatiques de pointe. C'est ici que se trouvent les unités de nettoyage, de ponçage et de chromage des composants en métal, ainsi que la production des tuyaux flexibles, l'assemblage, le conditionnement des produits et le service expéditions.

1990 Etablissement de Montichiari

Les ateliers d'estampage, de chromage, de stockage et d'assemblage de tous les produits en matière plastique opèrent à Montichiari. Les besoins énergétiques sont entièrement couverts par une unité de cogénération.

2001 Agrandissement de l'établissement de Castenedolo, avec la réalisation d'un nouvel atelier de pointe pour le chromage d'éléments en laiton et la potentialisation des ateliers de production de tubes flexibles.

2005 Agrandissement de l'établisement de Montichiari, pour la potentialisation des services de production, comme l'atelier très sophistiqués pour la métallisation des pièces en plastique.

Filiales de distribution : 1990, Bossini españa S.L., 2007 Bossini Sp zoo (Poland), 2009 Bossini IBB UK et depuis 2001 Euroteam France SAS.

Respect de l'Environnement

Nos trois unités pour la métallisation des matières plastiques et du laiton sont conformes auc conditions requises pour la gestion des Systèmes Environnementaux ISO 14001 et est ce que l'on peut réaliser de mieux à ce niveau à l'heure actuelle. Les méthodes adoptées garantissent le respect total de l'environnement grâce à une unité de dépuration des eaux à circuit fermé très sophistiquée, mais satisfont aussi les exigences de qualité constante du traitement. Les besoins énergétiques des trois unités sont également couverts par une unité de cogénération.

Qualité

Bossini est certifié UNI EN ISO 9001/9002 et produit selon les plus haut niveaux de qualité. les nombreuses reconnaissances internationales obtenues à ce jour sont synonymes de garantie de la qualité des produits Bossini.


Normes internationales

____________________________________

La société FRATELLI FRATTINI Spa a été fondée en 1958 per les trois frères FRATTINI.

Elle se trouve sur le Lac d'Orta, à 80 km de Milan, dans la province de Novara en Italie.

Toutes les phases de fabrication sont exécutées au sein de notre usine de 15 000m² où se complètent bureaux de recherche et départements de tournerie, chromage, pollisage, montage et livraison.

Dans notre gamme, nous proposons de nombreuses séries offrant ainsi de multiples solutions pour tout type de salle de bains.

Nous assurons la qualité de nos produits 100% Made in Italy et un service efficace à votre écoute.

____________________________________

Produits hydrosanitaire de qualité depuis 50 ans.

A OMP SPA est une société à conduction familiale située dans le nord de l'Italie, plus précisément dans la région de Brescia. Présente sur le marché national et international depuis 50 ans. Omp est spécialisée dans la production de produits destinés au secteur hydrosanitaire.

Ce qui n'était, il y a de cela 50 ans, qu'une production artisanale de siphons et de bondes en laiton est devenue, durant la période du boom économique, une industrie qui s'est distinguée et se distingue encore aujourd'hui sur le marché hydrosanitaire national et européen.

A l'origine, la production de siphons et de bondes était réalisée essentiellement avec un alliage de laiton premier choix. ce n'est que par la suite qu'OMP s'est équipée pour la production d'une vaste gamme de produits en matières plastiques telles que le PP, le PeHD et l'ABS. Depuis bientôt trente ans les deux gammes de produits se complètent avec succès.

L'expérience faite dans l'exportation nous a permis d'obtenir pour nos produits les principales certifications européennes.